Earth Wind & Fire Experience

Représentations

Jeudi 27 mai - 20h30
YERRES

Informations

  • TARIFS :
    Plein 45€ / Agglo 40€
  • DURÉE :
    1h40 environ
Réserver en ligne

Partager


Earth Wind & Fire Experience

Jeudi 27 mai - 20h30


by Al McKay


Plus qu’un simple hommage, The EWF Experience fait revivre l’esprit d’Earth, Wind & Fire avec une authenticité rare.
Héritier direct de l’aventure initiée par Al McKay, guitariste légendaire du groupe et co-auteur de classiques intemporels comme September ou Sing a Song, cet ensemble perpétue depuis des décennies l’énergie, la générosité et la virtuosité qui ont fait la renommée mondiale de la formation américaine.

Aujourd’hui dirigé par le chanteur Tim Owens, compagnon de route d’Al McKay depuis plus de vingt ans, The EWF Experience rassemble des musiciens d’exception dont beaucoup partagent la scène ensemble depuis de nombreuses années. Cette complicité unique donne naissance à un spectacle d’une intensité remarquable, où chaque note semble portée par la même passion que celle qui animait les concerts d’origine.

Porté par une section rythmique irrésistible, des cuivres éclatants et des harmonies vocales somptueuses, le groupe enchaîne les plus grands succès d’Earth, Wind & Fire dans une ambiance festive et chaleureuse. Un concert vibrant qui célèbre l’héritage d’une musique intemporelle et invite le public à danser, chanter et partager un moment de pur bonheur.

De September, à Boogie Wonderland, de Let’s Groove à Fantasy, vivez en live ces morceaux emblématiques lors de cette soirée exceptionnelle !



Un spectacle Sunny Side Productions
Photos © DR

Distribution

Tim Owens, Chant 
Claude Woods, Chant 
DeVere Duckett, Chant 
Gregory « G-Moe » Moore, Guitare solo et rythmique
Ben Dowling, Piano et directeur musical
James Manning, Basse
LJ Holifield, Batterie
David Leach, Percussions
Dave Iwataki, Claviers
Shaunte Palmer, Trombone et chef de section
Keith McKelly, Saxophone alto et ténor, Aerophone
Christopher Gray, Trompette
Tony Bonsera, Trompette solo